mercredi 28 mars 2007

Mère Indigne n'est plus.

Mère Indigne a décidé de mettre un terme à son blogue. Je lui ai laissé une fleur:
----------------
Ça se bouscule dans ma tête et je vois défiler rapidement, devant mes yeux, le film de ma vie de lecteur du blog de Mère Indigne. Ça ressemble un peu à:

- Comme disait un soir un certain politicien: Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de me dire: "À la prochaine fois!"

- Je suis prêt à payer très cher pour me droguer à la MI. Ça y est, je suis en manque et j'hallucine: je vois des oursons aux yeux bandés déguerpir sous les assauts de fourmis à tête d'Eugénie.

- Je vais camper devant mon ordi pour être le premier à te relire.

- C'est pas grâve si t'arrête de bloguer: le film "Les chroniques de Mère Indigne" va être écoeurant. Un Oscar, probablement. Et c'est sans parler des produits dérivés à collectionner. Mes enfants auront un malin plaisir à jouer avec les figurines et à s'inventer des histoires indignes (à moins que ce soit moi, caché dans mon garage...)

- Je suis fini: je ne pourai plus vivre par procuration.

Le reste est un peu flou: ça coule humide en dessous de mes yeux et ça fait comme une boule de poil au fond de ma gorge.

Merci Mère Indigne pour toutes ces injections de bonheur! J'admire beaucoup la force de ta Fourmi.
-----------

Aucun commentaire: